mercredi 11 juillet 2012

Movie Monsters

And now, Ladies and Gentlemen, some monster's research made for an american movie.... I'll let you guess wich one it is !!








8 commentaires:

  1. Je verrai bien ces monsters dans MIB!
    Vraiment stylé ce blog, je suis heureux de l'avoir découvert, tes pin-up sont supers belles...
    Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Haaaa, j'aurais bien aimé que nos bébêtes soient dans MIB ! mais non, c'est pas ça !!
    Quelqu'un a une autre idée ?

    Merci pour le commentaire en tous cas, ça fait plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. Monstre et cie version trash

    RépondreSupprimer
  4. c'est un film qui est déjà sorti ?
    (j'hésite entre the darkest hour et les montagnes hallucinées)

    RépondreSupprimer
  5. @ Jérôme : Whouaaah ! Bravo !! C'était bien un film déjà sorti, et tu as tapé pile juste avec "The Darkest Hour"!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hyper bien, ton blog !! Je kiffe ton génie du mal !!

      Supprimer
  6. (c'est le coup des champs électriques qui m'y a fait penser ; le pire c'est que j'ai pas vu The Darkest Hour)
    (merci pour le compliment)

    RépondreSupprimer
  7. Han, mais le pire, c'est que moi non plus j'ai pas vu le film... Je me suis endormi devant AVANT l'arrivée des créatures...

    RépondreSupprimer