lundi 11 février 2013

The Hood


6 commentaires:

  1. rha! moi qui travaille sans aucun résultat sur le thème "comment dessiner des filles qui ne finissent pas par ressembler à des sangliers ou des poupées gonflables", je suis jaloux.
    Par contre, l'absence de poils pubiens te sera reprochée le jour où tu paraitras devant Saint Pierre.

    RépondreSupprimer
  2. c'était Manu Larcenet.
    (putain, c'est pas facile de te laisser un commentaire! Bon, en même temps, c'est nul, les commentaires.)

    RépondreSupprimer
  3. YOUHOU ! Bah merci d'avoir bravé la difficulté, hein ! Et merci pour le compliment, même si justement, je me dis que les filles ici ne sont pas vraiment des filles, mais plutôt des archétypes qui sortent de mon cerveau quand il chauffe un peu.
    Pour la question des poils, Haha, sacré Saint Pierre, je suis sûr qu'il kiffe aussi quand ils sont rasés. Il aime avec et sans touffe, Saint Pierre, c'est un cool Dude de bon goût.

    RépondreSupprimer
  4. ouais ouais ouais, vas-y, fais ton modeste! en attendant, tes archétypes ont une allure pas possible. Le jour où je saurai faire des achétypes comme ça, j'aurai pas perdu ma journée.

    Quant à l'absence de poils, je persiste: c'est là ta seule et unique faute de goût.

    RépondreSupprimer
  5. Ha zut, une faute de goût, carrément ?... Bon, ben à l'occasion, il faudra m'expliquer.

    RépondreSupprimer
  6. I like this blog very much ! your a big talent ! :) how can i contac with you ? you got facebook ? email ?

    RépondreSupprimer